Retours et échanges

Retours

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour retourner vos articles, à condition qu’ils soient en parfait état : non portés, sans taches, sans odeur (tabac, parfum, transpiration…), et avec les étiquettes d’origine. Pour un remboursement, des frais de traitement de 6 € sont déduits. En revanche, si vous choisissez un échange ou un avoir/carte cadeau, le retour est entièrement gratuit.

 

Échange

Vous bénéficiez toujours de 365 jours d’échange gratuit si vous souhaitez changer de taille ou d’article.

Comment retourner ma commande ?

Après avoir vérifié que vos articles répondent aux exigences de retour/échange, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Rendez-vous sur notre portail de retours. Entrez votre e-mail et votre numéro de commande, puis sélectionnez les articles à retourner ou à échanger.

  2. Nous ne procédons qu’à des échanges directs vers une autre taille du même modèle/couleur/design. Par conséquent, le choix d’un autre article peut entraîner un paiement complémentaire.

  3. Si vous souhaitez échanger contre une autre taille du même article, choisissez « échange ».

  4. Si vous souhaitez un remboursement/un avoir ou choisir un autre article, sélectionnez « retour ».

  5. Si vous souhaitez retourner ou échanger des articles plus d’une fois (c’est-à-dire retourner/échanger des articles déjà échangés auparavant), les frais de retour seront à votre charge. Vous devez envoyer votre colis directement à notre adresse (Hjaltesvej 8.1., 7500 Holstebro) ; les colis envoyés en point relais ou similaire ne sont pas récupérés. N’oubliez pas d’inclure un mot avec votre numéro de commande et d’indiquer si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

  6. Si vous avez choisi d’échanger votre article pour une autre taille (échange) ou un autre article (retour) — que vous ayez une différence à payer ou non — vous recevrez, après avoir finalisé le paiement sur notre site, une nouvelle confirmation de commande. Le nouvel article vous sera expédié lorsque nous aurons reçu et traité votre colis retour.

  7. Si vous avez choisi un remboursement en carte-cadeau, vous la recevrez par e-mail ; si vous avez choisi un remboursement sur la carte de paiement, le montant apparaîtra sur votre compte sous 1 à 5 jours ouvrables.

Nous traitons les colis retour au plus vite et au plus tard sous 7 jours ouvrables après réception.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous écrire à support@mayafreya.com

Remarque : lorsque vous créez un retour via notre portail, veuillez vérifier que vous avez bien coché précisément les articles que vous souhaitez retourner. Si un article n’est pas marqué pour le retour, vous ne pourrez pas réclamer de remboursement ou d’échange pour cet article.

Si vous avez bénéficié d’une remise de quantité et qu’ensuite vous annulez une partie de l’achat ne répondant plus aux conditions nécessaires, vous ne conserverez plus le bénéfice de cette remise.

Il n’est malheureusement pas possible d’envoyer deux commandes dans le même colis retour, car notre système ne prend pas en charge cette fonction ; vous ne serez donc remboursé·e que pour une seule commande. Si vous souhaitez économiser des frais de retour, nous proposons par exemple un échange contre un autre article ou un avoir/carte-cadeau.

Lors des campagnes avec cadeau offert au-delà d’un certain montant :
Si vous retournez tout ou partie de votre commande de sorte que le montant total n’atteint plus le seuil requis, le cadeau doit également être retourné. S’il n’est pas renvoyé, sa valeur sera déduite de votre remboursement.

Réclamation

Si, contre toute attente, vous avez reçu un article incorrect ou si vous avez une réclamation, veuillez nous envoyer un e-mail à support@mayafreya.com en joignant des photos.